Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai Été prélevé deux fois pour seul carte comment faire pour être remboursé

Options
Quand j’ai fais ma commande j’ai Été prélevé deux fois

Meilleure réponse

  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Pour toutes questions financières et/ou facturation, il faut contacter le support Fizz. Eux seuls ont les accès pour faire les modifications de ce type.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Si tu as des 'print screen' ça va faciliter leur travail.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options

    Tu dois communiquer avec le support et ils te rembourseront

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example une fiche d'aide
      du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel -> Mon Profil -> Formulaires de contact

  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    Options
    Le service a la clientele sera ts meilleur option! Chat ou facebook messenger
Cette discussion a été fermée.