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1J'ai changer ma carte visa car l'ancien est expiré puis j'ai perdu ma connexion ?

younes H. #8088
younes H. #8088 Messages 7 ✭✭
J'ai changé ma carte expiré avec une nouvelle carte depuis la j'ai perdu le service le system mtn veux pas accepte aucune nouvelle carte

Meilleure réponse

  • Gabrielle P. #5900
    Gabrielle P. #5900 Messages 7 ✭✭
    Réponse ✓
    Je te recommande de contacter le service à la clientèle:

    CHAT
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    connectez vous sur votre compte
    allez sur la page foire aux solutions, attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel -> Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭

    Il est possible que vous ayez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit la limite a été atteinte. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. En même temps, assurez-vous que l'adresse de votre compte Fizz est identique à celle qui est associée à la carte de crédit.

    Pour le problème de paiement, c'est toujours mieux de contacter le support

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example une fiche d'aide
      du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

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