Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Depuis 48 heures Jai plus de service

Options
younes H. #8088
younes H. #8088 Messages 7 ✭✭
J'ai déjà contacté le support technique plusieurs fois que je dois faire pour réglé le problème

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    C'est quoi qui ne fonctionne plus.
    Explique nous ton cas pour voir si on peut t'aider

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
    Options
    Ils sont supposé de t'envoyer un tech pour vérifier le cable
  • Whizz
    Whizz Messages 19,145 admin
    Options
    Bonsoir younes ,
    Après la vérification de votre compte, je vois que vous avez été en contact avec un de nos conseillers et que la situation a été rémonte vers notre service technique. Une fois que nous avons une réponse, vous serez notifié. Merci pour votre compréhension et patience!
    Bonne soirée! :)
    Claudiu
Cette discussion a été fermée.