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Aller Jusqu'à Gaspé et les Données ne fonctionne pas?

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MathR
MathR Messages 29 ✭✭
Bonjour,
Je pose la question pour un collègue de travail (avec Fizz aussi).
Il possède un appareil Androïde et moi un Apple, donc je ne connais pas suffisamment androïde pour l'aider mieux.
Il part de l'Estrie pour aller à Gaspé avec un forfait Qc+Data et un autre Canada+Data! Aucun des deux forfait avaient accès au Données cellulaire à partir de Mont-Joli et pendant le séjour à Gaspé jusqu'à leurs retour.
L'un des deux appareil avait l'option Données à l'étranger activé et l'autre non.
(Dans la foire aux discutions, il y a des gens faisant mansion des forfaits CAN/USA pour garder l'accès aux données?!?)
Quelqu'un serait-il en mesure de me renseigner à propos de ce problème?

Meilleure réponse

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Réponse ✓
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    C'est pas étonnant que ça marchait pas sur le téléphone avec la couverture Québec. Il faut avoir la couverture Canada pour avoir le service dans la péninsule Gaspésienne (voir la carte de couverture - c'est une zone rose).
    C'est pas normal pour l'autre téléphone avec la couverture Canada car lui est supposé de fonctionner dans ce coin-là. Mais encore selon la carte de couverture on voit que la zone rose est très étroite sur la côte entre Mont-Joli et Gaspé, et je suppose que le réseau est faible. Et il y a aucun réseau à Mont-Joli - on peut le voir clairement quand on zoom la carte.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
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    Peut-être c'est un problème réseau, donc, j'aimerai te suggérer de contacter le support

    Le mode itinérance était activé.

    Tu pourras le faire essayer de mettre le téléphone en mode avion pendant 10 seconds, car tu forceras la registration à nouveau.

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    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

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  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
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    C'est une zone de couverture élargie, vous pouvez vérifier votre couverture à cette adresse :
    https://fizz.ca/fr/couverture
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
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    Personnellement je pense que vous avez le bon forfait.
    https://fizz.ca/fr/couverture
    Je contacterais le support Fizz pour comprendre pourquoi vous n'avez pas de données, si vous en avez dans votre forfait.
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