Cette question a été résolue

Compte internet pas encore re-activé après 4 jours

J'ai locké ma carte de crédit (perdu, mais retrouvé) et le paiement n'avait pas passé le vendredi. a peine 12 heures plus tard, J'ai été bloqué le samedi et j'ai pu faire le paiement la journée même.

Fizz a bien reçu mon paiement le Samedi 20, mais je suis encore deactivé. Combien de temps ca va prendre pour une simple réactivation?
Je les ai contacté, mais aucune réponse satisfaisante.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

User level
Niveau
0
45 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tu dois contacter le support

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example une fiche d'aide
    du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel -> Mon Profil -> Formulaires de contact

redhead
redhead

redhead

User level
Niveau
2
1818 / 2000
points

J'ai toujours trouvé que Facebook Messenger était une méthode efficace de les rejoindre. Et oui, la capture d'écran aide beaucoup!

Sébastien
Sébastien

Sébastien

User level
Niveau
0
45 / 100
points

Ils ont déjà le paiement, le support m'a confirmé cela.
Ils ne savent pas quand ou comment ils pourront me réactiver.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

User level
Niveau
0
45 / 100
points

ca été réglé ce matin. 6 jours après avoir reçu le paiement