Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Compte internet pas encore re-activé après 4 jours

Options
Sébastien M. 8436
Sébastien M. 8436 Messages 5 ✭✭
J'ai locké ma carte de crédit (perdu, mais retrouvé) et le paiement n'avait pas passé le vendredi. a peine 12 heures plus tard, J'ai été bloqué le samedi et j'ai pu faire le paiement la journée même.
Fizz a bien reçu mon paiement le Samedi 20, mais je suis encore deactivé. Combien de temps ca va prendre pour une simple réactivation?
Je les ai contacté, mais aucune réponse satisfaisante.

Meilleure réponse

  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Lorsque tu les contacteras, joint une copie d'écran de ton paierment. Ça va aider a accélérer le processus.
    Bonne chance

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options

    Tu dois contacter le support

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example une fiche d'aide
      du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel -> Mon Profil -> Formulaires de contact

  • redhead
    redhead Messages 818 ✭✭
    Options
    J'ai toujours trouvé que Facebook Messenger était une méthode efficace de les rejoindre. Et oui, la capture d'écran aide beaucoup!
  • Sébastien M. 8436
    Sébastien M. 8436 Messages 5 ✭✭
    Options
    Ils ont déjà le paiement, le support m'a confirmé cela.
    Ils ne savent pas quand ou comment ils pourront me réactiver.
  • Sébastien M. 8436
    Sébastien M. 8436 Messages 5 ✭✭
    Options
    ca été réglé ce matin. 6 jours après avoir reçu le paiement
Cette discussion a été fermée.