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Pourquoi mes appels sont interrompus après un certain temps?

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Kaven B. #8146
Kaven B. #8146 Messages 3 ✭✭
Quand j'appel quelqu'un, pas nécessairement en longue distance, après quelques minutes, mon interlocuteur ne peut plus m'entendre tandis que moi je l'entends toujours. Après quelques secondes dans cet état, l'appel est simplement arrêté par mon téléphone.
Mon téléphone est un OnePlus One avec OxygenOS (Android 9)

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
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    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example une fiche d'aide
      du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel -> Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
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    As tu essayé de le mettre en modalité avison pour 10 ou 20 secondes?
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    Communique avec le support de Fizz par chat où Facebook pour régler ce problème.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
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    Sinon contacte le support
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
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    J'ai un Google Pixel, et j'ai eu quelques problèmes similaires il y a une semaine ou deux. Cela a duré 2-3 jours, puis tout est revenu a la normale. Au point que j'avais commencé a regarder pour un nouveau téléphone.
  • ah727
    ah727 Messages 805 ✭✭
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    J'avais ce problème lorsque j'étais avec Vidéotron. C'était dû au fait que le signal était très faible dans mon secteur. La solution à ce moment : choisir un réseau partenaire, de préférence 3G. En 3G, la communication téléphonique sera meilleure mais la connexion internet risque d'être lente ou inexistante. L'autre solution : se procurer un appareil plus performant. Les nouveaux appareils sont généralement plus efficaces.
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