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Pas accès internet résidentiel ?

Quentin M. #8130
Quentin M. #8130 Messages 1 ✭✭
Pas d'accès à Internet résidentiel depuis que je suis rentré.
J'avais débranché ma box lors de mon séjour

Meilleure réponse

  • Dalal A.
    Dalal A. Messages 3 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Quentin, j'ai eu exactement le même problème que toi il y a 3 jours, j'avais déconnecté mon modem à mon départ en vacance, et à mon retour quand je l'ai rebranché, plus de connection.
    Nous avons tout essayé avec fizz clavardage et un technicien à mon domicile qui est monté au niveau 2 (ingénieur réseaux), pour reconnecter ma ligne.
    Pour info, tout était bon, j'avais un bon signal, mais je pense que le fait de laisser le modem éteint une longue période a perturber le protocole réseau de ma ligne.
    Conclusion : ne jamais débrancher son modem durant une longue période

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,639 ✭✭

    Je pense que tu as un problème avec le cable. donc, tu dois contacter le support

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    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
      du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

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  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Est-ce que le technicien a vérifié le signal quand il avait livré le modem?
Cette discussion a été fermée.