J’aimerais savoir si vos services sont offert dans la ville de Granby?

Jovik
Jovik Messages 1 ✭✭
J’aimerais savoir si vos services sont offert dans la ville de Granby?

• Mélanie R. #975
    Mélanie R. #975 Messages 56 ✭✭

Bonjour Jovik,

J'utilise personnellement les services de Fizz cellulaire dans la région de Granby et cela fonctionne très bien. Appels, textos, données 4G...

Si jamais tu souhaites recevoir une prime de 25$ lors de ton 3e paiement, n'hésite pas à utiliser mon code de référence: Y8THP

Attention, tu dois l'entrer à la page où tu confirmes ton abonnement (après avoir reçu ta carte SIM). Juste au-dessus du gros bouton vert pour confirmer l'abonnement, il y a un lien à cliquer pour afficher le champ où entrer le code de référence.

Tu pourras bien entendu inviter tes amis avec ton propre code par la suite et recevoir toi aussi des primes de 25$ lorsqu'ils feront leur 3e paiement.

Bienvenue chez Fizz!

Mélanie :)

• Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    La carte de couverture est bonne pour le cellulaire.
    Si tu veux savoir si ton adresse est desservie pour l'internet - il faut le vérifier en commandant un nouveau forfait. Après la sélection du forfait le système va demander ton adresse puis t'indiquer si elle est valide.