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Me manque des gig ?

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Pierre D. 12422
Pierre D. 12422 Messages 2 ✭✭
Nouveau cycle de facturation
Et seulement ajout de 1 gig manque 3 gigs

Meilleure réponse

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Réponse ✓
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    Ils semblent avoir un problème d'affichage dans l'aperçu. Mon cycle de facturation débute le 20. Le 20 juillet j'avais 800 mo, le 21 j'avais 8.8 go et ça me disait de ralentir ma consommation, qu'à ce rythme j'allais manquer de données. Aujourd'hui, ma consommation est de retour dans le vert. Mais j'ai 800 mo, je n'ai plus de minutes ni de textos dans mon aperçu, mais ça fonctionne toujours...

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,730 ✭✭
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    Vous pouvez vérifier le détails sur votre facture en allant dans mes forfaits > historique des transactions et cliquez sur la flèche à droite de la facture pour l'éditer
    .
    Si il vous manque des données en rapport avec votre forfait vous devez demandez des explications au service à la clientèle,
    .
    Cliquez sur une fiche d'aide un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... ..?
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
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    Seul le support Fizz peut investiguer votre problème, et appliquer le correctif.
  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
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    Comme les autres disent, seul le support va pouvoir vous aider
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
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    Essaie d'ouvrir ta page de compte Fizz dans un autre navigateur (p.ex. Google Chrome).
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