Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Désactivation de la boîte vocale

Options
Isabel F.
Isabel F. Messages 3 ✭✭

Bonjour,

J'ai l'option de la boîte vocale mais elle me crée des soucis et donc je veux simplement la désactiver. Comment je fais?

Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    Options
    Excellente reponse mike!
  • Isabel F.
    Isabel F. Messages 3 ✭✭
    Options

    Le problème ne réside pas dans mon forfait puisque j'ai bel et bien vérifier sur ce dernier que la fonction n'est pas activée. Alors je ne comprends pas pourquoi cette dernière est toujours active. Et ça ne date pas d'hier; le problème est là depuis un moment et je n'arrive pas à trouver de solution et bien sûr, personne au bout du fil chez Fizz pour parler.

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Options
    Donc, tu peux déactiver le renvoi d'appels sur la boite vocale à partir de ton téléphone, voir le lien
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Est-ce que tu as été facturé pour la boîte vocale dans ta dernière facture?
    Si ta modification de forfait a pas été effectuée au prochain cycle de facturation suivant la modification, tu devrais contacter le support. La meilleure façon de les joindre est par clavardage lors de leurs heures d'ouverture.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Cette discussion a été fermée.