Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Connexion en mode Itinérance ne fonctionne pas aux États-Unis (ajout de données)

Laurent F. #4346
Laurent F. #4346 Messages 3 ✭✭
J’ai ajouté un ajout de données à mon forfait pour pouvoir les utiliser aux États-Unis.
J'ai configuré mon compte Fizz pour permettre les appels internationaux et mon téléphone pour que le mode itinérance soit activé (idem à ce qui a été proposé ici: https://communaute.fizz.ca/questions/1998638-probleme-roaming-etats-unis)
Ça fonctionné pendant quelques heures mais depuis ce matin, c’est inutilisable : la connexion bascule entre AT&T/T-Mobile/LTE/3G, mais rien ne fonctionne.
J’ai aussi sélectionné manuellement AT&T comme fournisseur et j’ai réinitialisé mes paramètres réseaux, tel que suggéré dans l’autre discussion, mais le problème est toujours présent!
Avez-vous d’autres idées pour résoudre ce problème? Vos suggestions sont les bienvenues!
Merci!

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Réponse ✓
    Aujourd'hui nous avons eu des problèmes avec les SMS.
    Tu devrais contacter le support
Cette discussion a été fermée.