Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, comment avoir le remboursement des frais que vous m'avez chargé alors que mon numéro était

Francine K. #8059
Francine K. #8059 Messages 1 ✭✭
Le 13 juillet j'ai transféré mon numéro chez Vidéotron et le 18 juillet vous m'avez chargé pour un autre mois.
SVP me rembourser la somme au complet. Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous devez contacter le support, nous sommes des usagers, ils vous rembourseront sans problèmes

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example une fiche d'aide
      du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel -> Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    Comme mike à dit, contact les .ceci est pour de l'aide venant d'autre usagé
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 783 ✭✭
    Je pense simplement qu'entre le transfert et ta date de facturation, l'information ne s'est pas rendue assez rapidement au système de facturation.
    En contactant directement le support Fizz, ils pourront manuellement t'arranger cela.
    SVP avant de quitter Fizz, m'oublie pas de sélectionner la réponse qui t'a aidée le plus. Ça va fermer la question, sinon elle va rester ouverte jusqu'à la nuit des temps. Merci
Cette discussion a été fermée.