Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mes textos ne veulent pas s’envoy est ce que je suis la seule?

Options
Virginy
Virginy Messages 1 ✭✭
mes textos ne veulent pas s’envoyer, est ce que je suis la seule?

Meilleure réponse

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Mettez le téléphone en mode avion puis l'ôtez. Ça marchait pour moi tantôt.

Réponses

  • Johane V.
    Johane V. Messages 1 ✭✭
    Options
    Même chose pour moi depuis environ 15 min
  • Dave_Ref_62TOC
    Dave_Ref_62TOC Messages 59 ✭✭
    Options
    Même problème
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Il y a déjà trois discussions ouvertes à ce sujet. Donc c'est un problème de Fizz. Il faut attendre leurs mises à jour de la situation.
  • Rafael F. #8057
    Rafael F. #8057 Messages 8 ✭✭
    Options
    Meme chose ici rive nord..mon internet marche pas et les textos..sa larrive souvent ?? Je suis nouveau depuis hier avec fizz..
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Identique ici. Rien ne passe.

    Deux tests avec deux destinataires différents, dont mon propre numéro où ça marche d'habitude.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    L'internet est correct à Montréal. Mais pas les textos.
  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    Options
    Ok pour moi!
  • Pierre B. 23178
    Pierre B. 23178 Messages 1 ✭✭
    Options
    non moi aussi a cap de la madeleine texto ne sort pas aujourd’hui
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Comme Yelena le mentionnait, si plusieurs questions similaires s'ouvrent en même temps. En général c'est qu'il y a une panne quelconque.
    Voici une page à consulter https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    Sinon rapporter l'incident au support Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    @Virginy: La panne est maintenant terminée. Est-ce possible de fermer la discussion en choisissant la meilleure réponse?
Cette discussion a été fermée.