Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon internet ne fonctionne plus même après avoir fait le paiement ! cela fais 3 jours ! quelqu'un pe

Jimmy S. 9684
Jimmy S. 9684 Messages 1 ✭✭
voila; mon internet résidentielle est arriver au paiement , je n'avais pas les fonds, donc le lendemain j'ai fais le paiement & j'ai toujours pas d'internet 3 jours plus tard ! quelqu'un peut m'aider ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓

    Il semble que Fizz ait un problème tu es la deuxième personne aujourd'hui.
    J’aimerais te suggérer de contacter le support

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example une fiche d'aide
      du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel -> Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 783 ✭✭
    Par expérience, lorsque le paiement est fait en retard alors il vaut mieux contacter le support Fizz et tu leur fait parvenir un 'print screen' de ton paiement. Le service est alors rétabli très rapidement.
Cette discussion a été fermée.