Cette question a été résolue

Mauvaise heure reception de message texte?

Depuis une semaine l'heure de reception des sms que je reçois est 3 minutes en avance, donc les messages que je reçois vont en haut de la discussion ,donc l'ordre de la discussion est tout croche. L'heure de mon telephone est la même que mon correspondant. Et c'est la meme chose avec tout le monde. Avant tout allait bien.
Exemple: si quelqu'un m'écrit a 7h03 l' heure d'envoi va être 7h00 donc son message va etre en haut du mien que jai envoyer a 7h01.
Merci

Nicolas
Nicolas

Nicolas

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tu devrais le signaler au support, de façon que Fizz puisse régler le problème. Aujourd'hui le support sera disponible de 10am à 6pm

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example une fiche d'aide
    du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel -> Mon Profil -> Formulaires de contact

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

J'ai signaler le problème avec le bon #33551!
j'ai reçu courriel suivant:
Technical issue-Mobile-SMS-Delayed SMS
--------------------------------
Bonjour Yves,
Suite à la résolution du dossier, je vous informe que la situation concernant les SMS a été résolu.
Pouvez-vous vérifier et nous informer sur le résultat?
Passez une bonne journée!

-Corina, Équipe Fizz
------------------------------------------
je ne peux pas répondre èa la question de Corina!

1- Comment les problèmes peuvent se réglés si les bon se ferme sans vérification!
2- Le problème n'est pas un délai, mais un problème de retour dans le temps!
svp voir image

repère 1 les deux téléphones on le même heure!
repère 2 envoie 1
repère 3 je le reçois 3 minutes avant
repère 4 je répond à 7H52
repère 5 elle le reçoit 3 minutes avant

le même test avec des gens autre que fizz:
seul le repère 5 à le phénomène "Back to the future"

25 juillet 2019
Juste dire que maintenant ça semble OK de mon coté!