Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne suis pas capable d’ajouter une carte de crédit a mon compte

Votre logiciel dit que j’ai atteint la limite de carte de crédit inscrit dans mon compte alors qu’en ce moment aucune carte est inscrite

Meilleure réponse

Réponses

  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 783 ✭✭
    Vincent, pour votre information vous êtes sur un forum d'utilisateurs. Nous ne sommes pas en mesure de corriger des situations, mais nous pouvons nous entraider en orientant des pistes de solution. Fling et Mike vous ont bien orientés quant à ce problème connu.
    Si vous avez contacté le support Fizz, théoriquement le problème est déjà résolu. Si vous pourriez sélectionné la réponse qui vous a le plus aidée dans vos recherches SVP. Ceci fermera la question. Merci et bon dimanche
Cette discussion a été fermée.