Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

11,5 $CA surprise

Options
Errishuman
Errishuman Messages 3 ✭✭
Bonjour à quoi correspondent les 11,5$ facturés en plus de mon forfait mensuel à l'ouverture de mon compte ? Je n'en avais vu mention nulle part ...

Meilleure réponse

  • Yves L. 22215
    Yves L. 22215 Messages 8 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Le 11.50$ et la carte sim à 10$ plus taxes cela fait 11.50$ que tu va voir dans la section historique cela repond à ta question.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,741 ✭✭
    Options
    Je vous suggère fortement d'apprendre comment allez voir vos factures car dans mon cas ça fait 2 paiement de suite qu'il y a une erreur. Pour voir vos factures en détail et les comprendre allez dans mon forfait > historique des transactions et vous cliquez sur la flèche à droite de la facture pour l'éditer.
    .
    Si il y a eu surfacturation, contactez le service à la clientèle
     
    Cliquez sur une fiche d'aide un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... ..
  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    Options
    Ce pourrais t-il que ce soit votre carte sim?
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Effectivement ce sont des frais pour la carte sim.
  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
    Options
    Hier, j'ai regardé mon histoire de transactions et j'ai aussi vu 11.5, cependant, après avoir regardé la date c'était la carte SIM, cependant, la transaction était la première de la liste :(
Cette discussion a été fermée.