Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation toujours en cours après 5 jours?

Options
borneol
borneol Messages 6 ✭✭
Bonjour,
J'ai activé ma carte SIM avec un nouveau numéro et mon compte et toujours en cours d'activation.
Ca va prendre encore combien de temps? J'ai déjà contacté 3 fois le sac par chat!!!
Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour @borneol,
    Je viens de vérifier votre compte et je vois que votre activation est toujours en cours. Afin de résoudre la situation, je viens de transmettre un ticket vers notre service technique.
    Une fois que nous avons une réponse de leur côté, vous serez informé par courriel.
    Merci pour votre patience et compréhension!
    Passez une bonne journée! :)
    -Claudiu

Réponses

Cette discussion a été fermée.