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Pourquoi je ne vois plus les "noms" de mes forfaits ?

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Depuis quelques jours je ne vois plus le "nom" que j'avais attribué à chacun de mes forfaits, maintenant c'est juste affiché "Mobile" avec le numéro, vraiment pas pratique quand on gère plusieurs forfaits. Et je ne retrouve pas l'option pour nommer un forfait. C'est une possibilité qui a disparu ? Merci

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  • Whizz
    Whizz Messages 19,213 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Sébastien,
    Je vous prie d'essayer à nouveau en utilisant un autre navigateur, aussi je vous prie d'effacer l'historique, les cookies et la mémoire cache de ce navigateur.
    Bonne journée!
    Georgiana

Réponses

  • Sébastien F. 17278
    Sébastien F. 17278 Messages 4 ✭✭
    Options

    Bonjour, changer de navigateur n'a aucun effet. Avant j'avais le prénom de chaque utilisateur sur chacune des lignes sur la page "Mes forfaits", maintenant j'ai juste 4 fois "Mobile" qui est affiché, plus aucune notion d'utilisateur.

    Supprimer et récréer l'utilisateur de la ligne n'a pas d'effet non plus.

     

  • Whizz
    Whizz Messages 19,213 admin
    Options
    Bonjour Sebastien,
    Je suis désolé pour cet inconvenance. Afin de résoudre la situation, je vous prie de nous contacter par clavardage ou par Facebook Messenger et nous communiquer les numéros de téléphone avec un usager pour pouvoir rémonter le cas vers notre service technique. Merci pour votre collaboration!
    Passez une belle journée! :)
    Claudiu
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