Cette question a été résolue

Je veux commander une carte SIM et problème avec mon adresse

Problème lors de l'entrée de mon adresse. Je l'ai entré de la même façon que mon compte Visa et rien fonctionne

Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Fizz utilise Google Map pour valider votre adresse. Allez sur le site, écrivez y votre adresse et quand vous allez l'avoir trouvé, écrivez la exactement de la même façon que Google Map le fait pour votre inscription sur Fizz.
Ensuite assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.

Et si vous atteignez le nombre maximal d'essais pour entrer votre carte de crédit, vous allez devoir faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz.

 

 

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

As tu testé l'adresse sur Google Map, car il semble utiliser le même format.

Celui ici c'est pour la livraison, cependant, adresse de facturation devrai être exactement celui de la carte de credit.


Si tu as besoin d'un code de référence pour obtenir 25$ à ton 3e paiement voici le mien K61CD, c'est très important de l'ajouter à la creation du forfait, quand le total avec le taxes sera affiché.

Aussi tu peux contacter le support.

 

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact