Cette question a été résolue
J'aimerais retourné mon équipement car je ne suis pas satisfait de la vitesse et de la latence de mon internet. Je joue en ligne et le temps de réponse n'est pas aussi performant que mon précédant fournisseur.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
On n'a pas fini d'en entendre parler du problème de latence du Coda-4680, vous n'êtes pas le premier et j'espère qu'ils sauront s'ajuster.
Voici comment vous désabonner et les instructions à suivre
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-...
Important le point 2.7
" Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi. "
J'ai aussi constaté la latence mais uniquement lorsque je downloadais au max. Après avoir remplacé plusieurs fois le modem, ça a fini par être rapide et stable comme quand j'étais chez ebox. Y'a un thread là-dessus ici: https://www.dslreports.com/forum/r32336410-Bufferbloat-en...
Par contre je vais déménager dans une semaine et faudra encore que je change de modem... Ça me fait capoter qu'il faut tout recommencer le processus lorsqu'on déménage et ne pas oublier de canceler l'ancien forfait. C'est mieux de marcher avec votre nouveau modem..!