Cette question a été résolue

Combien ça prend l'activation en cours?

J'ai fait L'activation de ma nouvelle carte SIM il y a 24 heures. Mais le statut est toujours en cours d'activation et les données mobiles ne fonctionnent pas. :-(
Qu'est-ce qui se passe avec Fizz?

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ce matin, ils ont eu un problème
Tu dois le contacter, c'est pas normal
 
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Yelena
Yelena

Yelena

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

L'activation devrait pas prendre plus que quelques heures. Contacte le support par chat ou messenger.

Danny
Danny

Danny

User level
Niveau
2
1818 / 2000
points

Pour un numéro nouveau avec fizz cela m'a pris 5-7min et pour deux numéro que j'ai fais transferer cela m'a pris 45min-1hrs

J'espere que cela t'aidera