Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j ai commande j ai recu une de 12/07/2019 et l autre du 06/07/2019 non j aimerai bien etre remborsee

Options
mina T. #7311
mina T. #7311 Messages 2 ✭✭
j aimerai bien etre remborsee de la carte sim que je n ai pas recu celle commande le 06/07/2019

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Tu dois contacter le support.

    Si tu as besoin d'un code de reference pour obtenir 25$ à ton 3e paiment voici le mien K61CD.

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    mina, ici c'est un forum des usagers comme toi. On peut juste donner des conseils. C'est le support qui a accès à ton compte et qui peut régler ce genre de problèmes.
Cette discussion a été fermée.