Cette question a été résolue
Bonjour, je suis abonné fizz depuis avril. Je n'ai jamais eu de pépin jusqu'à présent.
Depuis deux matins consécutifs, je perds ma connexion internet. Hier, en débranchant le modem fizz pendant 5 minutes, j'ai réussi à regagner ma connexion internet. Ce matin le même problème revient et débrancher le modem ne résous pas la situation. Les lumières de diagnostique du modem indiquent la même chose que hier. Dans l'ordre : alimentation OK, téléchargement OK, téléversement : clignote donc il cherche la fréquence, le @état est éteint, le ethernet est allumé et tout le reste est éteint mais c'est dû au fait que j'utilise un router pour émettre le signal WiFi.
Est-ce que ce serait le câble coaxial le problème? J'ai remplacé le câble ethernet au cas où et le problème reste pareil.
Voici un lien qui pourrait vous aider
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Sinon
Contactez le service à la clientèle,
Cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... ..
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile