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La carte SIM dit qu'elle est déjà associé à un autre cellulaire. Quoi faire?

Options
Méliejade
Méliejade Messages 2 ✭✭
La carte dit qu'elle a déjà été attribué. Je n'arrive pas à voir la réponse à la question qui a déjà été posée.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Attention au L (elle) et I (i) et 1 et L ou 1 et 1, o et 0 (zero)
    Si tu as déjà vérifié  tu dois contacter le support
     
    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/nous-contacter
    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
    Options
    Faite bien attention dans votre code entre la lettre I et le 1 et la lettre O et le zéro, la lettre i ( I ) majuscule et le l ( L ) minuscule,
    Sinon
    Contactez le service à la clientèle,
    .
    Cliquez sur une fiche d'aide et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... ..
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options
    Merci de faire un suivi si une réponse vous a aidé à trouver solution à votre problème.
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