Cette question a été résolue

Y-a-t-il un problème avec le réseau mobile Fizz (données internet) et certaines applications ?

Bonjour,
J'ai un Galaxy S5. Mon téléphone est bien configuré (j'ai suivi la procédure) et l'icône "LTE" ou "LTE+" s'affiche en connection hors WIFI.
Facebook ou Instagram ont l'air de fonctionner par contre impossible de naviguer sur internet.
Que ce soit avec Google Chrome / Samsumg / Youtube / Maps / Play Store etc ..., les navigateurs m'indiquent que "Vous n'êtes pas connecté" et que je dois vérifier ma connexion.
Y-a-t-il un problème avec Fizz ? ou c'est mon téléphone ? (qui fonctionne parfaitement en WIFI)

Merci d'avance.

Frédéric

Frédéric
Frédéric

Frédéric

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Habituellement quand on n'a pas internet c'est un problème APN mais vous dites que vous avez Facebook et Instagram. Essayez de redémarrer votre cellulaire, vous pouvez essayer de mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter. Sinon regardez du côté de l'APN

Tantôt j'avais pas de réseau (région de Montréal), mais il est revenu. Vérifie le tien. Selon moi c'était un problème instantané qui est maintenant résolu.