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Pourquoi je paie pour la plus haute vitesse (120), l'installation « VIP », et c'est lent, fonctionne juste salon?

J'ai décidé de prendre la plus haute vitesse possible parce que je n'ai pas de TV, et que nous n'utilisons seulement qu'Internet pour streamer et autre. Je paie le plus cher 65$ c'est pas rien. J'ai pris le modem Fizz, l'installation VIP avec le câble ''garantie'' Vidéotron (Fizz est une filiale de Vidéotron). Je devrais avoir au minimum 120 de vitesse, alors que je n'ai en moyenne que 69, 78. C'est sans mentionner que j'habites un petit 3 1/2, que le routeur, modem, whatever, est dans le salon, et que dans la cuisine, j'ai de la difficulté à ouvrir google tellement le réseau est faible. Dans l'appart ? Peu importe l'endroit où je me trouve, je n'arrive même pas à faire un test de vitesse avec l'application Fizz tellement c'est lent. Mais le comble, c'est quand je réalise que je ne peux même pas parler en direct avec un employé Fizz, je dois parler SUR UN FORUM *nausée* .

My bad, je veux pas être rude, mais c'est quand même frustrant.
Merci :3

Marina
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Maude
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Comme les autres te l’ont dit, il est tout à fait possible de rejoindre un employé par chat. Tu peux leur laisser un message sur facebook et ils te répondront pendant leurs heures d’ouverture. Pour ma part le routeur de fizz a une bien meilleure portée que celui de mon ancienne compagnie, dont il devrait pouvoir couvrir tout ton appart. Mais ça peux toujours changer selon la composition des murs, etc. Le problème de vitesse pourrait être parce que t’es sur le 2.4 ghz à la place du 5, mais je ne suis pas sûre comment changer de l’un à l’autre avec le modem fizz (si j’ai bien compris, ça doit se faire automatiquement).

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Autres réponses

Je viens d'essayer la bulle de clavardage et je l'ai eu, suivez les instructions.
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Contactez le service à la clientèle,

Cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
 

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... ..

Mike
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Tu peux le contacter par chat.
Cependant, tu pourras essayer de disabiliter le Aiguillage des bandes et ATF pour voir si peux s'ammelieurer le wifi de fizz semble pas être très puissante.

https://fizz.ca/fr/faq/quelles-sont-les-technologies-wi-f...

Yelena
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Ici c'est un forum des usagers. On peut juste donner des conseils en se basant sur notre expérience ou celle décrite par les autres usagers.
Le support est joignable par chat ou Facebook messenger https://fizz.ca/en/contact-us
Et oui, Fizz le cache pas, le service est 100% en ligne. Il faut lire attentivement avant de s'abonner .

Fais un test de vitesse à partir d’un appareil branché par fil au modem et non par wifi. Faire des tests de vitesse lorsque connecté au wifi 2.4ghz va te donner ce genre de vitesse. Au pire essaie sur le 5ghz...

Bonjour Marina,

Vraiment désolée pour la situation rencontrée.

Je vois dans mes outils que quelques signaux ne sont pas dans les normes.

Je vous prie de faire une réinitialisation aux valeurs d'usine de votre modem et refaire la connect Easy Connect : https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

Si vous rencontrez toujours l'enjeu, je vous invite à nous recontacter par clavardage directement.

Merci et bonne journée!
-Luciana