Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce possible de transférer mon solde actuel avec ma compagnie de téléphone vers un nouveau compte

Options
Je suis avec une compagnie de téléphone ou j’ai un montant d’argent en solde qui peut payer mon téléphone pour les prochains mois. Est-ce que c’est possible de transférer ce montant d’argent que j’ai déjà payer vers Fizz si je décide de changer de compagnie?

Meilleure réponse

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    C'est impossible. Les fournisseurs différents sont pas affiliés. Tu vas devoir payer le solde à ton fournisseur actuel quand tu vas le quitter.

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Voici comment contacter le support Fizz
    Adresse du chat pour contacter le support Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Cette discussion a été fermée.