Cette question a été résolue
J'avais presque 4 Go de données le mois passé et la je suis a 0 Go, sur le rapport de consommation il m'affiche 700 Mo de donnée pour une seule journée alors je suis sur le wifi toute la journée et pas de vidéo visionnée ni de jeu en ligne, bizarre.
Quelqu'un a eu le même problème?
Merci.
Le mieux est effectivement de contacter Fizz. J'ai toujours eu une réponse rapide par Facebook Messenger.
Merci de bien vouloir choisir une meilleure réponse afin de fermer la question car on (les usagers) ne peut pas vous aider plus.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Autres réponses
Communiqué avec le support de Fizz par chat où Facebook pour régler ce problème
Oui j'ai déjà eu ce problème
Peut-être just un bug d'affichage! Laisse nous savoir ce que le support dira! (Voici comment les rejoindre au cas) :
1) Connectes toi à ton profil en cliquant ici ("Me connecter", en haut à droite)
2) Rends toi sur une fiche d'aide de la foire aux solutions (cliquez ici). Une bulle verte apparaîtra en bas à droite.
Les données consommées qui sont affichées sur le site c'est souvent une cumulation de quelques jours. C'est-à-dire si tu as utilisé des données hier, ça se peut que ça va être affiché aujourd'hui.
Ca se peut que ton téléphone télécharge les mises à jour en utilisant des données, d'où la consommation élevée.