Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mes données data ont disparu

Ali Z. #4315
Ali Z. #4315 Messages 2 ✭✭
J'avais presque 4 Go de données le mois passé et la je suis a 0 Go, sur le rapport de consommation il m'affiche 700 Mo de donnée pour une seule journée alors je suis sur le wifi toute la journée et pas de vidéo visionnée ni de jeu en ligne, bizarre.
Quelqu'un a eu le même problème?
Merci.

Meilleure réponse

  • redhead
    redhead Messages 818 ✭✭
    Réponse ✓
    Le mieux est effectivement de contacter Fizz. J'ai toujours eu une réponse rapide par Facebook Messenger.
    Merci de bien vouloir choisir une meilleure réponse afin de fermer la question car on (les usagers) ne peut pas vous aider plus.

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Communiqué avec le support de Fizz par chat où Facebook pour régler ce problème
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Oui j'ai déjà eu ce problème
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭

    Peut-être just un bug d'affichage! Laisse nous savoir ce que le support dira! (Voici comment les rejoindre au cas) :

     

    1) Connectes toi à ton profil en cliquant ici ("Me connecter", en haut à droite)

    2) Rends toi sur une fiche d'aide de la foire aux solutions (cliquez ici). Une bulle verte apparaîtra en bas à droite.

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Les données consommées qui sont affichées sur le site c'est souvent une cumulation de quelques jours. C'est-à-dire si tu as utilisé des données hier, ça se peut que ça va être affiché aujourd'hui.
    Ca se peut que ton téléphone télécharge les mises à jour en utilisant des données, d'où la consommation élevée.
Cette discussion a été fermée.