Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quand y aura-il des numéros disponibles ou je suis?

Options
Eric T. #7653
Eric T. #7653 Messages 1 ✭✭
Bonjour, j'ai présentement commandé ma carte SIM et je l'ai reçu. Lors de la création de mon forfait on m'indique cependant qu'aucun numéro n'est disponible où je suis. Je n'ai pas gardé mon ancienne ligne et je ne peux donc pas obtenir de numéro. Savez vous quand ce problème sera réglé? Merci beaucoup!

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,749 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Même si vous n'avez pas gardé votre ancienne ligne, Fizz peut vous en fournir un nouveau numéro. Il faudrait savoir où vous êtes pour vous aider.
    Il faut être dans la zone d'abonnement.
    https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture
    Contactez le service à la clientèle pour tirer cela au clair
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ...

Réponses

Cette discussion a été fermée.