Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai présentement commandé ma carte SIM et je l'ai reçu. Lors de la création de mon forfait on m'indique cependant qu'aucun numéro n'est disponible où je suis. Je n'ai pas gardé mon ancienne ligne et je ne peux donc pas obtenir de numéro. Savez vous quand ce problème sera réglé? Merci beaucoup!
Même si vous n'avez pas gardé votre ancienne ligne, Fizz peut vous en fournir un nouveau numéro. Il faudrait savoir où vous êtes pour vous aider.
Il faut être dans la zone d'abonnement.
https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couver...
Contactez le service à la clientèle pour tirer cela au clair
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ...
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Autres réponses
Éric aviez-vous vérifié que le service était disponible dans votre secteur ?