Cette question a été résolue

Incapable d’appliquer lorsque je mets mn code?

Lorsque j’inscris mon code et appuie sur appliquer rien ne se fait

Louise
Louise

Louise

User level
Niveau
0
6 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louise,

Si vous parlez du code d'activation de la carte SIM, je vois que vous avez réussi à activer une ligne le 11 juillet.

Bonne journée.

Ionut

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Faite bien attention dans votre code entre la lettre I et le 1 et la lettre O et le zéro.
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle
 

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ...

Quel code?

Si parlez du code pour activer la SIM ou pour le code de référence. Vous devez bien vérifier les lettres, car aux fois les lettres et le numéro ne sont bien entrés.

 

Si jamais vous avez besoin d'un code de référence pour obtenir 25$ au 3e paiement voici K61CD, vous devez-le rentre quand le total avec les taxes seront affichés.

 

Louise, que ce soit pour le code de référence ou le code d'activation, il y a des caractères qui se ressemblent beaucoup:

  • O et 0
  • l et 1

Donc porter attention à cette particularité.

Si vous avez besoin d'un code de référence pour obtenir un rabais de $25 sur votre 3ième facture, vous pouvez utiliser le PEMO1
Bienvenu parmi nous,

Yelena
Yelena

Yelena

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tu trouveras plusieurs codes sous le lien suivant si jamais le tien marche pas -
https://communaute.fizz.ca/questions/2020153-code-reference-prime-bienvenue