Cette question a été résolue
Fizz m'a chargé un paiement.j 'ai deja concellé
Pour les problèmes de paiement vous devez contacter le service à la clientèle, n'ayez crainte vous allez être remboursé après les avoir contacté mais sachez que ça prend 4 à 6 semaines pour ravoir vos sous.
Cliquez sur le lien résoudre un enjeu un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Je seconde Fling, il faut rejoindre le support par clavardage. Par contre, personnellement j'ai du demander un remboursement à 2 reprises et à chaque fois ce fut rapide, moins de 3-4 jours.
Pour tout ce qui touche le financier, vaut mieux communiquer avec le support Fizz.