Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je paye pour 10g de internet et seulement reçu 4G qui je pour faire?

Options
adolfo B.
adolfo B. Messages 2 ✭✭
Je paye pour 10 G d’inter et seulement reçu 4G à qui je peut parlé merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options

    Tu dois contacter le support

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Adolfo, avant de contacter essayer de faire des copies d'écran que vous pourrez partager avec le support Fizz, ça va les aider à mieux visualiser votre problème.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options
    Bonjour Adolfo,
    Je vois dans mes outils que votre situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée, pour faire des vérifications nécessaires.
    Une fois qu'on aura une réponse, vous serez informé par courriel.
    Bonne journée!
    -Luciana
Cette discussion a été fermée.