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Je paye pour 10g de internet et seulement reçu 4G qui je pour faire?

Je paye pour 10 G d’inter et seulement reçu 4G à qui je peut parlé merci

adolfo
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Fling
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Pour très bien certain que vous avez 10 g dans votre forfait vous pouvez allez voir votre facture en détail dans mes forfaits > historique des transactions et puis cliquez sur la flèche à droite de la facture pour l'éditer.
.
Sinon, contactez le service à la clientèle pour une résolution de problème,
.
Cliquez sur le lien résoudre un enjeu un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
 

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... .

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Autres réponses

Tu dois contacter le support

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Stéphane
Stéphane

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Adolfo, avant de contacter essayer de faire des copies d'écran que vous pourrez partager avec le support Fizz, ça va les aider à mieux visualiser votre problème.

Whizz
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Equipe

Bonjour Adolfo,

Je vois dans mes outils que votre situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée, pour faire des vérifications nécessaires.

Une fois qu'on aura une réponse, vous serez informé par courriel.

Bonne journée!
-Luciana