Cette question a été résolue

J'ai fais mon inscription et pris un rendez-vous a la mauvaise adresse quoi faire ?

Mon adresse a changer entre temps (nouvelle construction)

Felix
Felix

Felix

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez canceller votre rendez vous en suivant les indications sur ce lien, lisez le point 2
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
Ensuite
Pour changer votre adresse allez dans mes forfaits > gérer mon forfait > changer l'adresse de mon domicile.
Assurez vous par la suite que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit
Pour savoir si Fizz est disponible à votre nouvelle adresse, vous avez juste à choisir un forfait dans l'onglet internet puis cliquer sur suivant. Ils vont vous demander ensuite votre adresse pour valider si le service est disponible chez vous sans engagement de votre part car vous ne commandez et payer qu'à la fin.
Fizz utilise Google Map pour valider votre adresse. Allez sur le site, écrivez y votre adresse et quand vous allez l'avoir trouvé, écrivez la exactement de la même façon que Google Map le fait pour votre inscription sur Fizz.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Tu dois contacter le support, c'est la meilleure option

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

DavidC
DavidC

DavidC

User level
Niveau
3
4272 / 5000
points

Allez dans Mes forfaits --> Gérer mon forfait --> Rendez-vous peut-être y a-t-il une option pour faire le changement?

 

Si vous avez besoin d'un code de référence, nous donnant à tous les deux, un crédit de 25$ sur votre troisième facture, voici le mien: AJZED