Cette question a été résolue

Suis-je seul à ne plus avoir de réseau en ce moment?

J'habite à Sherbrooke. Ma conjointe a du réseau et moi non. Étrange! Merci de votre aide.

JCG
JCG

JCG

User level
Niveau
0
15 / 100
points
Yves
Yves

Yves

User level
Niveau
1
147 / 750
points

selon site de Fizz je vois que totu et ok esseye de retire et re mettre ta carte Sim et redemaaare voytre appareil desoifs peu fonctionner ou de foai il ya des zone morte s , esseye plus loin voir si cela fonctionne, il se peu que vous soyez dans une zone morte, ca ma deja arrivé ou esseye de te connece aev un reseux partenaire alors .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Yelena
Yelena

Yelena

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Parles-tu du réseau mobile ou internet?
Pas de problème à Montréal pour les deux réseaux.
Selon le site de Fizz les réseaux fonctionnent bien. Contacte le support pour signaler le problème - https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

JCG
JCG

JCG

User level
Niveau
0
15 / 100
points

Le problème est réglé. Il semblerait que la carte SIM n’était plus détectable temporairement. Merci à vous

Yelena
Yelena

Yelena

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@JCG: peux-tu fermer la discussion en choisissant la meilleure réponse stp?