Demeure au Nouveau-Brunswick, plus précisément à Acadieville. Offrez vous les services de cellulaire et d'internet

Offrez vous le service au NB pour l'internet et le cellulaire...je demeure à Acadieville

Solange

point

Seuls les gens dans la zone verte (zone d'abonnement) peuvent adhérer au service mobile. Ça correspond grosso modo à la couverture des antennes de Vidéotron.

Pour Internet, entrez votre adresse. Si le câble de Vidéotron est disponible et que la vérification d'adresse vous dit que ça fonctionne, vous devriez en principe pouvoir vous abonner.

Mike

Seulement au Quebec, et la region d'ottawa

Stéphane

Moi je pense que oui selon https://fizz.ca/fr/couverture

Mike

Tu dois être dans la zone verte Zone d’abonnement
Si vous habitez dans cette zone, vous faites partie des chanceux qui peuvent s’abonner aux services mobiles de Fizz.

gabi

Je ne crois pas que tu peut t'abonner parce quand on entre le nom de ta ville sa dit que tu est dans la zone partenaire, ça veut dire que tu ne peut pas t'abonner, pour t'abonner il faut que tu sois dans la zone de Fizz, la zone verte