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je n'arrive pas a finir ma commande pour me faire livrer la carte sim. quoi dois je faire ?

Mourad B. #7598
Mourad B. #7598 Messages 3 ✭✭
Aidez moi a savoir ce que je dois faire svp!!!!

Meilleure réponse

  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 783 ✭✭
    Réponse ✓
    Pour le maximum de cartes, contacte le support Fizz pour réinitialiser le champ et tant qu'à être demande-leur assistance pour compléter ta commande de carte SIM.
    En cas de besoin de code de référence pour le rabais de $25 sur ta 3ième facture, tu peux utiliser PEMO1
    Bienvenu

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,645 ✭✭
    As tu déjà essayé de changer de browser?
    C'est quoi l'erreur?
  • Mourad B. #7598
    Mourad B. #7598 Messages 3 ✭✭
    je viens de faire ma commande. j'ai entrer les coordonnées demandées, mais quand je fait valider pour finir ca disait qu'il y avait un probleme avec mon adresse, et en suite que j'avais atteins le nombre de carte de crédit permises. non je n'ai pas chagé de browser, j'ultilise google chrome.
  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    C'est un problème connu et qui revient trop souvent, il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
    Fizz utilise Google Map pour valider votre adresse. Allez sur le site, écrivez y votre adresse et quand vous allez l'avoir trouvé, écrivez la exactement de la même façon que Google Map le fait pour votre inscription sur Fizz.
     
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........
  • Mike
    Mike Messages 20,645 ✭✭

    Tu dois contacter le support, ils ont bloqué l'essaie de nouvelle carte pour un questionne de sécurité

    Si après la reception de la SIM, et pendant l'activation du forfait, tu as besoin d'un code de reference pour obtenir 25$ de rebais, voici le mien K61CD, tu dois le rentre quand tu verra le total du forfait avec le taxes.

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Tu trouveras plusieurs codes de référence sous le lien suivant -
    https://communaute.fizz.ca/questions/2020153-code-reference-prime-bienvenue
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