Cette question a été résolue

charger facture ****

phone ********** je demende annuler depuis le mois avril pourqoi il a charger dans mon compte chaque mois.

Bonjour Van,

De ce que je vois la ligne est encore active sur votre compte c'est pour cela la facturation de chaque mois.

Pour faire l'annulation d'un forfait Fizz merci de suivre les passe depuis notre faq ici: https://fizz.ca/fr/faq/r%C3%A9siliation

Bonne journée!
Georgiana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nous sommes des usagers. Tu dois contacter le support.

Cependant, as tu suivi les étapes?

 

Faites-le vous-même dans votre compte Fizz :

  1. Dans Mon compte, allez à Mes forfaits.
  2. Sélectionnez le forfait que vous souhaitez annuler.
  3. Cliquez sur Gérer.
  4. Sélectionnez Désabonnement pour amorcer votre annulation.
  5. Sélectionnez la carte de crédit où transférer les fonds restants de votre portefeuille.