Cette question a été résolue

Comment régler le problème < Mot de passe incorrect >sur mon cellulaire?

Je ne peux pas me connecter sur mon téléphone, ça me fait <Mot de passe incorrect>. J'ai redémarré le routeur mais cela n'a pas réglé le problème.

mohamed
mohamed

mohamed

User level
Niveau
0
51 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

mohamed
mohamed

mohamed

User level
Niveau
0
51 / 100
points

Oui je l'avais déjà modifié. Je peux me connecter avec mon ordinateur mais pas avec mon cellulaire. Et lorsque je mets mon mot de passe ça m'envoie un message: mot de passe incorrect.

Gallina
Gallina

Gallina

User level
Niveau
3
4236 / 5000
points

Quelle est la marque de ton téléphone?
Tu peux essayer de faire "oublier ce réseau" puis refaire une recherche, peut-être que ça réglera le problème.

mohamed
mohamed

mohamed

User level
Niveau
0
51 / 100
points

J'ai un iPhone.
Je l'ai fait hier, mais ce matin le problème est revenu.

mohamed
mohamed

mohamed

User level
Niveau
0
51 / 100
points

Mon ordinateur est connecté au wifi, sans fil.
C'est hier soir que le problème a survenu.
Je me connectais normalement avec mon cellulaire et mon ordinateur et tout à coup j'avais plus de wifi sur mon cellulaire.
Il a fallu que j'oublie le réseau pour que ça marche. Mais ce matin, le problème est revenu.

mohamed
mohamed

mohamed

User level
Niveau
0
51 / 100
points

Il y a juste un réseau qui s'affiche. Il n'y a pas de 5.
Et j’étais à moins de 2 mètres du router lorsque ça a commencé.

C'est peut être ton téléphone qui est le problème, si tu pouvais essayer un autre cellulaire sur ton réseau, tu pourrais savoir si c'est ton téléphone où autre.
Tu pourrais essayer de resetter ton téléphone aussi, ça pourrait résoudre ton problème.

Tu pourrais aussi aller essayer de connecter ton cellulaire sur un autre réseau wifi pour voir si ton téléphone fonctionne avant d'aller trop loin.

mohamed
mohamed

mohamed

User level
Niveau
0
51 / 100
points

Je suis à mon lieu de travail et je suis présentement connecté au wifi.