Cette question a été résolue
Bonjour, mon conjoint essaie d’entrer mon code de référence mais il n’y arrive pas ?
Par contre il me semble avoir lu plusieurs personnes avec ce problème dans les derniers jours donc, si toutefois vous êtes certaine d’entrer le code correctement avec les bons chiffres et lettres et que ça ne fonctionne toujours pas, je vous conseille de contacter le support, voici la procédure :
• Votre session doit être ouverte : Allez sur https://fizz.ca/fr en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.
• Vous devez ensuite vous trouvez sur une page d’aide de la foire aux solution, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
• La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes. Si elle n’apparaît pas du premier coup, rafraîchissez votre navigateur en appuyant sur la touche F5.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Attention de ne pas confondre 0 et O cela arrive souvent.