Cette question a été résolue
Peut-on attendre plus de 5 minutes avant de fermer une question ? Personnellement j'aime bien voir 4-5 répondants, parce que pour moi ce forum est une base de connaissance que nous avons intérèt à voir grandir. Ça ne change pas mon idée pour identifier la meilleure réponse,mais ça laisse une chance à d'autres de partager leurx expériences et connaissances. Parce que j'ai noté qu'il y a des personnes avec beaucoup de connaissances ici.
Merci
Le problème c'est vraiment le bouton, c'est arrivé à moi aussi de fermer une question par erreur, car je voulais répondre
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Tu dois demander à Fizz de modifier la communauté, car, le bouton est mal place pour choisir la bonne réponse, suvant le nouveau il clique sans regarder en pessant que c'est pour répondre
Il y a plusieurs discussions qui restent ouvertes pendant plusieurs jours. C'est l'auteur qui décide à quel moment choisir la meilleure réponse.
Il y a aussi plusieurs questions qui se répètent. Les gens cherchent pas s'il y avait déjà des questions semblables dans le passé, ils vont poser leur question sans passer par l'étape de recherche.
Personelment, je ne trouve pas intéressant de répondre plusieurs fois dans le même message la même réponse précédente en reformulant la phrase. Personnellement, je ne réponds pas si je dois dire la même chose.