Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code de référence ne s'active pas ?

Options
K-roll
K-roll Messages 5 ✭✭
J'ai reçu un courriel m'indiquant que ma récompense de 25$ est activée, mais je ne la vois pas apparaitre dans mes factures... Cela implique que mon 25$ n'est pas activé. Avez-vous réussi à le réclamer?

Meilleure réponse

  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    K-roll le crédit sera appliqué sur la 3ième facture. Vous recevrez un texto quelques jours avant votre 3ième facturation vous informant qu'un crédit de $25 sera appliqué.

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Tu va le voir dans ton compte : Mon profil et ensuite Prime de référence et il sont inscrit là.
  • K-roll
    K-roll Messages 5 ✭✭
    Options
    Oui, je suis au courant de cela. Mais, puisque j’ai appliqué le code de référence dès l’ouverture de mon compte Fizz, je suis censée obtenir un 25$ de rabais sur mon 2e paiement, ce qui est maintenant le cas (hier, j’ai payé mon deuxième mois). Donc, avez-vous une idée face à ce qui se passe?
Cette discussion a été fermée.