Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mes deux cartes sim sont toujours en transit sur poste canada et ce depuis le 21 juin dernier ?????

Alexandre R. 21963
Alexandre R. 21963 Messages 1 ✭✭
Mes deux cartes sim sont toujours en transit sur poste canada et ce depuis le 21 juin dernier ?????
Pouvez vous m'aider svp ? Au pire me créditer et je vais replacer ma commande

Meilleure réponse

  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 783 ✭✭
    Réponse ✓
    Généralement les cartes SIM ne sont pas envoyées par Postes Canada, mais par une petite entreprise de courrier. Peut-être ont-ils changés de fournisseur en raison des nombreux incidents qui sont survenus.
    Généralement les cartes SIM nous parviennent très rapidement; 1 ou 2 jours ouvrables.
    Je vérifierais avec le support mais je pense qu'ils vont vous demander de commander une nouvelle carte SIM, et une fois le service activé, ils vont vous créditer l'achat d'une carte SIM.

Réponses

  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 783 ✭✭
    Vous êtes sur un forum d'utilisateurs.
    Pour contacter le support Fizz
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Je contacterais Postes Canada.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Ce n'est vraiment pas normal, c'est beaucoup trop long. Contact poste Canada avec ton no de tracking et si ça fonctionne pas communique avec le support de Fizz par chat où Facebook pour régler ce problème.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Je crois que c'est vraiment dans les mains de Postes Canada car ce sont eux-autres qui s'occupent de la livraison apparemment. Donc si tu contactes Fizz à propos de ça, je suis pas mal certaine qu'ils vot te diriger vers Postes Canada.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Bonjour Alexandre,
    Je constate que vous avez eu un de nos agents par clavardage.
    Si vous avez d'autres questions, nous sommes à votre disposition.
    Bonne journée.-Corina
Cette discussion a été fermée.