Cette question a été résolue

Mes deux cartes sim sont toujours en transit sur poste canada et ce depuis le 21 juin dernier ?????

Mes deux cartes sim sont toujours en transit sur poste canada et ce depuis le 21 juin dernier ?????
Pouvez vous m'aider svp ? Au pire me créditer et je vais replacer ma commande

Alexandre
Alexandre

Alexandre

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Généralement les cartes SIM ne sont pas envoyées par Postes Canada, mais par une petite entreprise de courrier. Peut-être ont-ils changés de fournisseur en raison des nombreux incidents qui sont survenus.
Généralement les cartes SIM nous parviennent très rapidement; 1 ou 2 jours ouvrables.
Je vérifierais avec le support mais je pense qu'ils vont vous demander de commander une nouvelle carte SIM, et une fois le service activé, ils vont vous créditer l'achat d'une carte SIM.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ce n'est vraiment pas normal, c'est beaucoup trop long. Contact poste Canada avec ton no de tracking et si ça fonctionne pas communique avec le support de Fizz par chat où Facebook pour régler ce problème.

Je crois que c'est vraiment dans les mains de Postes Canada car ce sont eux-autres qui s'occupent de la livraison apparemment. Donc si tu contactes Fizz à propos de ça, je suis pas mal certaine qu'ils vot te diriger vers Postes Canada.

Bonjour Alexandre,

Je constate que vous avez eu un de nos agents par clavardage.

Si vous avez d'autres questions, nous sommes à votre disposition.

Bonne journée.-Corina