Cette question a été résolue

Internet couper

J’aimerais parler avec quelqu’un svp de fizz

Maryse
Maryse

Maryse

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Stéphane
Stéphane

Stéphane

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Maryse vous êtes sur un forum d'utilisateurs,nous pouvons aider pour certains types de problèmes. Pour ce genre de problème, vous devez contacter le support Fizz.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

tu dois le contacter

 

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il n'a pas de numéro pour les appeler,tu peut les rejoindre seulement par chat ou Facebook.

Le support est disponible par clavardage pendant les heures d'ouverture ou par Facebook messenger.
Le problème d'internet coupé est assez récurrent. Il existe déjà plusieurs discussions à ce sujet sur le forum. J'ai pas vu si c'était résolu.