Cette question a été résolue
J'ai deux cellulaires donc cartes SIM et deux numéros différents. J'ai facilement activé la boîte vocale sur un des numéros, mais sur l'autre, ça dit qu'il semble y avoir un problème avec mon numéro (qui pourtant fonctionne bien et les textos aussi). Quand j'ai activé la SIM sur un des téléphone, j'ai reçu les 2 messages de notification mentionnés. Mais pas sur le deuxième téléphone. C'est peut-être ça. J'essaie de renvoyer les messages de notification à partir des fonctions avancées, mais ça ne marche pas. C'est quoi le problème ?
As tu vérifié que la boite est incluse avec le forfait?
Si elle est incluse, tu dois contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
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Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
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Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
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Autres réponses
Ça semble un cas pour le support Fizz.
Bonjour Steeve,
Avez-vous essayé de configurer la boite vocale en suivant les étapes indiquées sur https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boit... ?
Sinon, n'hésitez pas à le faire et nous contacter par clavardage si besoin https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée.-Corina