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J'ai commandé ma carte SIM sur un compte et sur un autre je l'ai activé et payé mon forfait par acci

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Alors que je passais a Fizz comme nouvel opérateur téléphonique, j'ai accidentellement créer deux comptes avec un email différents car je pensais que le site buggait donc sur un des deux j'ai une carte sim et l'autre un forfait payé. Aujourdhui j'ai recu ma carte sim et j'ai entré le code d'activation sur le deuxieme compte où j'ai acheté mon forfait et où je n'ai pas de carte sim dans mon historique de commande. Maintenant je suis bloqué. Svp un employé peut-il m'aider?

Meilleure réponse

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Réponse ✓
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    Tu devrais contacter le support. Ils ont accès à ton compte et sûrement ils vont pouvoir résoudre ton problème.
    Le support est disponible en ligne pendant les heures d'ouverture. Il faut se logger à ton compte et être sur la page Foire aux solutions. La bulle de clavardage va apparaître en bas si quelqu'un est disponible. Sinon envoies un message par Facebook messenger.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
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    Une carte SIM peut être activée sur n'importe quel compte, si tu n'as là pas activé.
    Tu dit que tu as acheté le forfait, cependant, tu peux activer un forfait seulement en activant une carte SIM.
  • Youssef S. #7461
    Youssef S. #7461 Messages 3 ✭✭
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    Ok ca fait genre 1 heure mais je suis pas supposé recevoir un e-mail pour confirmer ca?
  • Youssef S. #7461
    Youssef S. #7461 Messages 3 ✭✭
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    Parce que là, mon forfait dit que j’ai 0 minutes , donnés etc.. comme si j’ai rien payé
  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
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    Si tu as activé la carte SIM, tu dois la mettre sur un téléphone compatible et la carte est supposée de fonctionner.
    Si tu as fait un transfert de numéro, ceci peut prendre plus de temps, mais seulement pour recevoir.
  • Youssef S. #7461
    Youssef S. #7461 Messages 3 ✭✭
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    Ok j’ai fait un transfert de numéro, donc je dois patienter c’est bien cela? Je suis inquiet car dans le compte où j’ai commander mon forfait ça dit que mon forfait actuel est de 0$ cependant j’ai payé le 28$
  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
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    je te suggère de contacter le support

     

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
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    Youssef, pour ton information ici c'est un forum d'utilisateurs.
    Je pense que ce serait mieux que tu contactes le support Fizz afin qu'ils puissent bien tout remettre en ordre afin que tu aies une expérience client intéressante.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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