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Le paiement a passé, mais je n'ai plus de données?

Le paiement a passé dans mon compte, mais j'ai reçu un message comme quoi le paiement a sauté. Aidé moi

Kenny
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Stéphane
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Si le paiement n'a pas passé, le service est suspendu temporairement. Le temps qu'un paiement passe. IL y a une 2ième tentative qui est faite, et si ça ne passe pas encore. L'application n'essaie plus.
La solution que je vous propose si vous êtes en mesure de l'appliquer est la suivante:

  • Ajouter un nouveau mode de paiement (Crédit ou Débit Visa). Si vous avez une erreur en tentant de l'ajouter, contacter le support Fizz et ils vont vous aider rapidement;
  • Une fois le nouveau mode de paiement ajouté comme valeur par défaut, contacter le support Fizz afin qu'il prenne le montant du forfait
  • Une fois que vous avez confirmation que le paiement a passé, contacter le support Fizz pour les informer que le paiement a passé afin que le service soit rétabli;
  • https://fizz.ca/fr/nous-contacter

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Yelena
Yelena

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Il faut contacter le support pour régler les problèmes des paiements.