Cette question a été résolue

Après la réinitialisation et la mise à jour de mon iPhone, il y a toujours « réseau indisponible », que faire?

La réinitialisation ainsi que la mise à jour la plus récente le l’IOS ont été fait. Malgré tout, ça fait 3 jours qu’il est inscrit « reseau indisponible » et je n’ai donc jamais reçu le texto de confirmation

Rosemarie
Rosemarie

Rosemarie

User level
Niveau
0
3 / 100
points
gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez-vous vérifié si votre téléphone était compatible avec Fizz.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALLISON
ALLISON

ALLISON

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il faut clavarder avec service à la clientèle.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Communiqué avec le support de Fizz par chat où Facebook pour vous aider à trouver le problème