Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

L'installeur n'a pas plus installer le matériel nécessaire pour avoir accès à Fizz. Comment puis-je

Options
L'installeur est passé et a dit qu'il faudrait faire des trous dans les murs de mon appartement pour faire passer les fils et me brancher au réseau de Fizz. J'ai appelé ma propriétaire et elle a refusé. Comment puis-je me faire rembourser par Fizz étant donné que l'installeur n'a rien installé?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Tu dois contacter le support, donc dans l'appartement il n'y avait pas de cable, seulement le téléphone?
     
    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Options
    Bonjour François,
    Normalement, quand une commande est annulée, vous recevez un remboursement automatique. De ce fait, je vous conseille de vérifier votre compte bancaire dans les prochains jours.
    A votre disposition.
    Passez une belle journée ! -Corina
Cette discussion a été fermée.