Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment puis-je savoir comment est utilisé l'argent du portefeuille (historique) ?

Options
loic M. #7444
loic M. #7444 Messages 2 ✭✭
Je viens de mettre 10$ sur mon portefeuille et je vois apparaître 9.30$.
Comment ont été utilisés les 0.7$?

Meilleure réponse

  • Allison W.
    Allison W. Messages 1,272 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Les appels entrant sont aussi facturé, meme si tu reponds pas. Peut-être c'est ça?

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Donc, tu n'a pas de plan illimité, si tu n' pas utilisé le téléphone, je contacterai le support
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    As-tu choisi paiement à l'utilisation? Es-tu dans la zone de couverture de ton forfait?
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Est-ce que vous avez un historique de transactions ? Normalement quand on a un forfait illimité, on n'a pas besoin de fonds dans le portefeuille (à moins d'être en voyage) parce que la facturation se fait directement via le mode de paiement au compte.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Ça doit être taxable ces choses là.
  • Mélanie R. #975
    Mélanie R. #975 Messages 56 ✭✭
    Options

    Bonjour Loic,

     

    Vous verrez cette information dans "Mes forfaits", "Gérer mon forfait", "Portefeuille" et finalement "Historique des transactions". Il est possible que ça prenne une journée avant de se mettre à jour.

     

    Si ce n'est pas accessible demain, je vous suggère de contacter le service via le Chat: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

     

     

    Bonne journée!

Cette discussion a été fermée.