Cette question a été résolue
Je viens de mettre 10$ sur mon portefeuille et je vois apparaître 9.30$.
Comment ont été utilisés les 0.7$?
Les appels entrant sont aussi facturé, meme si tu reponds pas. Peut-être c'est ça?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Donc, tu n'a pas de plan illimité, si tu n' pas utilisé le téléphone, je contacterai le support
As-tu choisi paiement à l'utilisation? Es-tu dans la zone de couverture de ton forfait?
Est-ce que vous avez un historique de transactions ? Normalement quand on a un forfait illimité, on n'a pas besoin de fonds dans le portefeuille (à moins d'être en voyage) parce que la facturation se fait directement via le mode de paiement au compte.
En effet je n'ai pas de forfait illimité.
Je paie à l'utilisation mais je n'ai encore rien fait.
Ça doit être taxable ces choses là.
Bonjour Loic,
Vous verrez cette information dans "Mes forfaits", "Gérer mon forfait", "Portefeuille" et finalement "Historique des transactions". Il est possible que ça prenne une journée avant de se mettre à jour.
Si ce n'est pas accessible demain, je vous suggère de contacter le service via le Chat: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
ALLISON a été sélectionné comme meilleur répondant
Mélanie a été sélectionné comme meilleur répondant
ALLISON a été sélectionné comme meilleur répondant
ALLISON a répondu
Mélanie a répondu
gabi a répondu
loic a répondu
Stéphane a répondu
Yelena a répondu
Mike a répondu
loic a posé une nouvelle question